Accueil > Agenda > Le 30 Juin, le PAP’40 descend en Terres nantaises…

Le 30 Juin, le PAP’40 descend en Terres nantaises…

mercredi 14 juin 2017, par Romain

Vendredi 30 juin, le PAP’40 descend en Terres nantaises…

Vous êtes désenchanté ? Vous pensez que le monde entier est désenchanté ? Vous ne croyez plus en RIEN ? Bref, vous ne savez plus à quel Saint vous vouer et l’Espérance a déserté votre âme devenue noire, noire, noire…

STOOOP ! Il existe une réponse pour vous…

« La Véritable Réponse, celle qui soulagera enfin votre âme et votre portefeuille, celle qui effacera vos doutes et vos peurs, celle qui occupera votre vie de la naissance à la tombe, cette réponse mes frères, cette unique voie, est celle de la Croissance Éternelle ! »

Et qui vous donne cette Unique et Véritable réponse, enfin ? Eh ben, c’est Alessandro. Oui, oui… Alessandro… Di Giuseppe, le très Saint Pape de l’Eglise de la Très Sainte Consommation… s’il vous plaît !

Parce qu’il le sait bien, lui, le Saint PAP’40 : « Le véritable Paradis est ici, dans le supermarché le plus proche et cela tous les jours ! »

Ca va mieux ? Qu’est-ce qu’on dit ? Ah, vous ne croyez même pas ça ?
Pas de panique… ça se passe ici : http://www.consomme.org/ ou encore là : https://adg2017.fr/ car notre PAP’40 n’a pas hésité une seule seconde à se présenter comme candidat à la présidentielle, bien sûr : https://youtu.be/mvY16tpFRr0

Du coup, qu’est-ce qu’on s’est dit nous, pour remonter le moral de nos Très Chers Consommateurs ? C’est ICI, c’est MAINTENANT (ou presque)…

On le fait descendre en terres nantaises notre PAP ’40
de son Très Saint Royaume !
Il sera là, en chaire et en os - oui mes Très Chers frères - vendredi 30 juin à 20h30, en salle Bretagne, dans notre bonne vieille ville.
Le Grand Alessandro Di Giuseppe nous fera une Sainte Messe et Il nous bénira, humbles Pécho-Consommateurs que nous sommes,
avec tout son talent et ses charmes divins.
Un miracle.

En attendant, n’oublions pas les 10 commandements du Consommateur, au premier rang desquels : « Tu n’adoreras pas d’autres dieux que la Consommation, la Publicité et la Croissance  ».

Et d’ici là, que la Sainte Trinité Capital-Profit-Pognon vous accompagne !

P.-S.

Pour réserver, envoyez nous un mail à : contact@decroissance44.org !

Le tarif est à prix libre avec un minimum de 5€, en espérant vous voir nombreuses(x) !

Répondre à cet article